Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le couchage médical alzheimer destiné aux personnes désorientées, souffrant de troubles neurologiques. Sleeping COCCOON the Medical maintains smooth the disoriented person. COCCOON , like a sleeping bag. Medical Device Class 1 according to Directive 93/42/EEC. This coverage finds its applications to patient suffering from Alzheimer's, Parkinson's, senility, chorea of ... COCCOON durmiendo en Medicina mantiene suavizar la persona desorientada. COCCOON parece un saco de dormir. Disposi

15 Apr

La recherche sur le Web pour COCCOON

Publié par COCCOON couchage médical  - Catégories :  #Couchage médical Coccoon

 Ceci est le liste des mots clés les plus utiliser pour trouver coccoon : turbulette adulte marange silvange coccoun couchage medical mulliez securidrap turbuline adulte marange caractéristiques physiques associées à la t21 couche culotte adulte chorée de huntington turbulette pour adulte personnes désorientées et somniféres couche culotte médical gigoteuse adulte turbuline coccon fracture du col du fémur chez un malade alzheimer cocoon marange silvange maladie psp cocoon couchage medical paralysie supra-nucléaire cocoon turbulette adulte coccoon-tm@orange.fr le prix d un couchage medical pyjadrap psp maladie turbulette adulte paralysie supranucléaire progressive coccoon maladie psp Marange Silvange steel Richardson turbulette pour adulte gigoteuse adulte sac de couchage médicalisé Marange Silvange over blog couchage medical cocoon google lit médicalisé chorée google pyjadrap search principe de retrait une sonde urinaire  naizin google aide à domicile pour steele richardson la sonde urinaire google securidrap google troubles de la sénélité  paralysie supranucleaire progressive google alzheimer couches google maladie de richardson google paralysie supranucléaire progressive présentation bing maladie supranucléaire progressive search alzheimer couches google http://coccoon.over-blog.com/ google lit medicalise barreau plein google une personnes agitée au lit sécurité housse drap maintien contention médicale gigoteuse adulte Une bonne nuit avec coccoon dans un lit médical améliore la vie de toute personne même désorientée.

 Shema

Le couchage COCCOON® est destiné aux personnes désorientées et agitées. Il équipe aujourd’hui de très nombreux établissements en France et en Europe. Ce dispositif est breveté et a eu le soutien d’OSEO. Il est déclaré au marquage CE dispositif médical de classe 1 selon directive européenne 93/42 CEE.

Le couchage COCCOON® donne au patient du confort.

Le COCCOON est un faciliteur de travail, il économise les couches arrachées, le nettoyage du linge et les chambres souillées.

Il sécurise la personne, il évite d’arracher pansements, sondes, poches, perfusions. Il évite les chutes et les blessures.

Le couchage COCCOON® peut être une alternative aux barrières de lit médical.

Le COCCOON® est particulièrement adapté aux personnes atteintes d’ALZHEIMER, PARKINSON ou SENILITE

COCCOON T Médical- BP 30032 - 1rue de l’Abani - 57535 MARANGE SILVANGE tél. : 03 87 51 55 97 - fax : 03 87 51 92 84 www.coccoon-tm.fr  contact@coccoon-tm.fr   - RCS METZ - SIRET 490 630 829 00011

Commenter cet article

Damien Chevalier 29/05/2015 12:12

Comment font les personnes pour déambuler ? En effet, toutes ou presque déambule la nuit à un moment donné. Cette méthode permet à l'aidant d'être tranquille la nuit, donc de ne plus être aidant, juste tranquille. Je pense qu'on peut parler de contention, ce qui n'est donc pas adapté aux personne désorientées. Si pas adapté, on peut même parler de maltraitance puis qu'on contraint quelqu'un à rester allongé. Je me limiterai à çà et vous épargnerai un laïus sur le risque de chute...

COCCOON couchage médical 29/12/2015 15:19

Je vous remercie pour votre intervention.
A votre question : " Comment font les personnes pour déambuler ? " en les laissant déambuler bien sûr voilà notre réponse, Une personne qui déambule n'a pas besoin de Coccoon.
De votre affirmation : " toutes ou presque déambulent la nuit à un moment donné..." nous répondrons : donnez-nous les statistiques, elles nous intéressent si elles existent.
Vous affirmez : "Cette méthode permet à l'aidant d'être tranquille la nuit, donc de ne plus être aidant, juste tranquille..." or, vous qui connaissez le monde de la désorientation, la vie en milieu psychiatrique, en hôpitaux, en gérontologie, en ULSD, en EHPAD, en Maisons d’accueil Spécialisées, vous devez bien savoir comment s'organisent les nuitées de nos patients en le travail des soignants dans ces établissements et même en hospitalisations à domicile...
Votre assertion : "Je pense qu'on peut parler de contention, ce qui n'est donc pas adapté aux personne désorientées" en dit long sur le tabou que la contention représente pour vous. En effet la contention physique est une restriction de la liberté d'une personne, et l'utilisation si elle est inconsidérée peut, dans le cas d'une personne qui n'en n'a pas besoin, être condamnée.
" Si pas adapté, on peut parler de maltraitance..." Bien sûr, la maltraitance, c'est le grand mot, mais la connaissance des milieux médicaux que vous avez, vous amène évidemment à bien réfléchir sur l'utilisation de contentions physiques.
Un couchage médical Coccoon est bien sûr une contention physique mais certainement pas une maltraitance, comme vous le dîtes. Le qualificatif adapté à ce genre de situation nous ne le connaissons pas. Par contre, les soignants qui sont dans l'entourage des patients sont avant tout là pour aider les malades désorientés qui souffrent de troubles cognitifs en leur offrant dignité confort et sécurité autour du lit médical. L’utilisation du couchage Coccoon est faite dans un conteste difficile qui touche le handicap, la dépendance et la dégénérescence.
Quand vous parlez de maltraitance, s'il vous plait, regardez de plus prêt, en situations. Pour notre part, la vrai maltraitance serait de ne rien faire, de laisser les choses se faire et même de faire différemment.
Coccoon et ses utilisateurs ont a la responsabilité de tout faire pour aider les soignants, les familles et les patients pour plus de facilités, plus de douceur et plus de sérénité.
Mais, comme vous le dîtes, arrêtons là notre laïus, nous nous attarderons pas sur les chutes, la sécurité autour du lit médical, la consolidation d'une fracture du col du fémur, le franchissement de barrières de lits, le remplacement de sangles de contention, la sécurisation des sondes, des perfusions, des poches, des pansements, le remplacements de psychotropes...

valerie 09/01/2015 20:45

turbulette

more here 06/01/2015 10:59

Just sleeping for the sake of doing is not good for your health. It should be done as per require for our body. An average person should sleep at least for 8 hours per day to stay healthy and the metabolism in our body to happen.

À propos

le couchage médical alzheimer destiné aux personnes désorientées, souffrant de troubles neurologiques. Sleeping COCCOON the Medical maintains smooth the disoriented person. COCCOON , like a sleeping bag. Medical Device Class 1 according to Directive 93/42/EEC. This coverage finds its applications to patient suffering from Alzheimer's, Parkinson's, senility, chorea of ... COCCOON durmiendo en Medicina mantiene suavizar la persona desorientada. COCCOON parece un saco de dormir. Disposi